Le temps de la récolte nous ouvre ses portes

Chers amis,


Voici venu l’heure de la récolte, août nous ouvre les portes de l’abondance.
Nos ancêtres celtes, proches de la nature, célébraient l’heure des premières moissons autour de Lug, dieu-roi représentant de la souveraineté et de l’Homme primordial. Sous l’autorité des druides, il avait pour fonction de redistribuer les richesses et garantir l’équité. Lors de Lughnasad nos ancêtres fêtaient alors la paix, l’abondance, l’amitié et la prospérité du royaume.


Auprès de Ma Nature vous propose un mois d’août sous l’augure de cette nouvelle énergie, celle de l’automne et ses récoltes.


Venez en famille ou entre adultes remercier Mère Nature pour ses richesses et ses dons, lors d’un après midi sensoriel, spirituel et convivial.
Rendez vous le 2 Août dès 14h, programme complet rubrique « activités ».
Nous célébrerons également en soirée la pleine lune, dont les énergies seront déjà présente même si sa complétude aura lieu seulement le 3 août.

Toujours en lien avec les énergies de Dame Lune, les femmes sont invitées à se réunir le 19 août à 19h30 pour une tente rouge honorant la nouvelle Lune.

Nous retrouverons l’abondance du mois d’août lors des ateliers « Découvrir la nature par les sens ». En famille de 10h à 12h les 19 et 26 août ou entre adultes de 17h à 19h le 25 août.

L’association bénéficiera, nous l’espérons, des belles énergies de ce mois, pour réunir de nouveaux adhérents qui sauront l’enrichir de leur participation à construire un monde plus uni, serein et respectueux de la nature.


Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Géraldine pour le bureau.


PS : Adhésion à prix libre à partir de 1€. Activités proposées en participation consciente. Euros et G1 (June monnaie libre) acceptés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :