C’est la rentrée !

Séjours enfants

Nous espérons que vous avez bien profitez de l’été et que les énergies d’abondance, qui ont commencé à sa déployer début août, vous accompagnent.

Septembre sera l’apogée de ces énergies de l’automne, le temps des récoltes et du lâcher-prise. Telles les feuilles des arbres, nous sommes invités à laisser partir le passé, faire le vide pour renaître au printemps.


Afin de célébrer cela, Auprès de Ma Nature vous invite, en famille, le dimanche 20 septembre à se réunir au bord de la rivière aux rythmes de Mabon et de l’équinoxe. Croisons les doigts pour que l’été des indiens soit encore là cette année.

Pour que la fête batte son plein et que l’abondance soit au rendez vous, nous vous proposons de participer à son organisationEnvoyez vos idées d’animations, activités, … en retour de ce mail avant le 6 septembre.
Pour rappel, cela se déroulera dans une prairie au bord de la rivière, accessible uniquement à pieds.

Pour ceux qui souhaiteraient aider à la mise en œuvre des idées, rendez vous mercredi 9 septembre à 19h00 près du hameau de Dard commune de St Jeure d’Andaure (07320).


Géraldine continue de vous proposer des espaces de partage et ressourcement, entre adultes, accompagnés de Dame Lune :
– Pleine Lune le mercredi 2 septembre à 20h00. Accueil mixte, repas partagé et toutes activités inspirées par les personnes en présence.

– Nouvelle Lune le mercredi 16 septembre à 20h00. Réservée aux femmes, tente rouge (espace d’expression et d’écoute), cérémonie de libération.

Nouveau : Possibilité de rester dormir à la belle étoile ou sous tente. Nuits fraiches et humides, équipez vous bien. Pour la fluidité des soirées merci d’arriver dès 19h30 pour vous installer.


Nous vous rappelons que toutes nos activités sont réservés aux adhérents de l’association (Prix libre à partir de 1€) et sur participation consciente en euros ou en G1 (monnaie libre).

Le lieu et les organisateurs étant en zone blanche, pensez à prévenir (par sms, mail ou whatsapp) de votre venue à l’avance afin de recevoir le plan d’accès par mail.


Que vos récoltes soient riches et que vos idées foisonnent, voici venu le temps de la création et des réserves.

Déposez vos fardeaux pour laisser la place au nouveau, l’automne s’en vient nourrir la Terre de ses feuilles mortes et graines en sommeil.

Au plaisir de partager avec vous les rythmes de la nature.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :