Mabon dimanche 20 septembre, equinoxe d’automne

Célébrons les rythmes de la Nature en se retrouvant dans la prairie au bord de la rivière le dimanche 20 septembre de 12h à 22h.

Bienvenue à tous, petits et grands !

Auprès de Ma Nature vous ouvre un espace de pleine nature où laisser s’exprimer la vie qui coule en chacun de nous.

Sous le regard bienveillant des gardiens du lieu, rassemblons nous au bord de la rivière ou autour du feu pour célébrer les énergies de l’automne.

Auberge espagnole à 12h, pour le goûter et repas du soir.Espaces d’offrandes, d’expression, de création, de danse, de méditation, de jeux, de sieste, de câlins, de partage, … tout est possible du moment que cela est amené dans l’accueil de la liberté d’être de chacun et le respect du lieu et de tous.

Nous serons là, venez comme vous voulez, avec qui vous voulez et ce qui vous inspire (instruments, costumes, textes, décorations, jeux, …).

Seule obligation du fait des circonstances actuelles : Adhésion à l’association (prix libre à partir de 1€)

Organisation : Pour connaître l’adresse exacte de notre prairie, si vous n’êtes jamais venu, écrivez nous avec votre mail, au plus tard samedi 19 car il n’y a pas de réseau sur le lieu.


L’événement à lieu en pleine nature, accessible uniquement à pieds, pensez à vous équipez d’eau potable et le minimum nécessaire pour les repas (couverts, verre, assiette).

Pour votre confort apportez coussins et couverture ainsi que vêtements chauds pour la fin de journée.Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment de joie et d’union !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.